Mise à jour COVID-19 #4

Cher client,

Considérant les annonces récentes des instances gouvernementales et de la santé publique, l’ensemble de nos succursales se retrouve maintenant en zone rouge. Heureusement, tous nos services demeurent actifs! Nous avons mis en place des mesures d’hygiène et de sécurité supplémentaires et respectons scrupuleusement les consignes.

Notre équipe des ventes est toujours active et nos représentants sont disponibles pour répondre à vos demandes, vos soumissions et vos questions. De plus, nos magasins restent ouverts pour mieux vous servir.

Notez que nos plans de remplissage demeurent disponibles selon l’horaire d’hiver. Visitez la section « Succursales » de notre site internet pour connaître l’horaire de la succursale la plus près de chez vous.

Voici les mesures de protection mises en place à nos plans de remplissage:

  • Il est préférable d’effectuer les paiements par carte de débit ou de crédit plutôt qu’avec de l’argent comptant afin d’éviter la propagation au maximum.
  • Le commis doit porter des gants et un couvre-visage en tout temps et désinfecter le terminal de paiement devant chacun des clients.
  • Nous demandons à la clientèle de respecter la distanciation sociale avec les clients ainsi que nos employés.
  • Le service à l’auto est également préférable afin de minimiser les contacts, lorsque possible.
  • Si le remplissage est pour un motorisé, des questions supplémentaires vous seront posées. Nous appliquerons un protocole en fonction de votre situation.
  • Si vous revenez de voyage, vous devez obligatoirement demeurer dans votre véhicule et vous devrez effectuer votre paiement par téléphone ou Paypass afin d’éviter tout contact avec le terminal.

Encore une fois si vous démontrez des symptômes ou avez été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19 ou pouvant l’être, il est important d’éviter les déplacements et de respecter les consignes d’isolement.

  • Nos livreurs sont toujours actifs et minimisent les contacts au maximum.
  • Nous vous prions d’éviter d’aller à la rencontre des livreurs afin d’éliminer tout contact. De plus, nous vous demandons de ne pas toucher le matériel technologique qu’ils utilisent. Pour les clients dont la signature est demandée, le livreur confirmera lui-même la transaction jusqu’à nouvel ordre.
  • Évitez les paiements en argent comptant ainsi que par chèques au moment des livraisons. Nous vous demandons de privilégier les paiements préautorisés, par carte de crédit ou par la poste.

Nous continuons de déployer tous les efforts possibles afin d’assurer votre sécurité et celle de notre équipe.

Faisons équipe tous ensembles pour préserver notre santé!

Merci de nous faire confiance!