Mise à jour COVID #5

Chers clients,

Considérant les annonces récentes des instances gouvernementales et de la santé publique pour la période des fêtes, nous souhaitons vous aviser que nos services seront maintenus puisque nous sommes fournisseurs de biens et services essentiels. Cependant, certaines mesures ont été mises en place afin de protéger notre personnel et l’ensemble de nos clients.

À partir du 17 décembre, et jusqu’au 10 janvier inclusivement, nous allons privilégier le télétravail pour tous nos employés de bureau. Nous vous encourageons donc à réduire les appels téléphoniques et à utiliser d’avantage les demandes par courriel pour les commandes de gaz propane. Également, notre site internet est actif et sécuritaire pour effectuer un paiement de facture ou pour une demande d’information ou de livraison de gaz. Visitez le gazpropanerainville.com

Il est aussi important de noter que tous nos magasins et bureaux seront fermés du 26 décembre au 10 janvier inclusivement. Cependant, nos plans de remplissage demeurent accessibles selon l’horaire d’hiver (disponible sur notre site internet, section succursales) et les livraisons seront maintenues comme à l’habitude.

Des mesures de protection ont été mises en place à nos plans de remplissage et seront maintenues jusqu’à nouvel ordre:

  • Il est préférable d’effectuer les paiements par carte de débit ou de crédit plutôt qu’avec de l’argent comptant afin de limiter les risques de propagation au maximum.
  • Le commis doit porter des gants et un couvre-visage en tout temps et désinfecter le terminal de paiement devant chacun des clients.
  • Nous demandons à la clientèle de respecter la distanciation sociale avec les clients ainsi que nos employés.
  • Lorsque cela est possible, privilégiez le service à l’auto afin de minimiser les contacts.
  • Si le remplissage est pour un motorisé, des questions supplémentaires vous seront posées. Nous appliquerons un protocole en fonction de votre situation.
  • Si vous revenez de voyage, vous devez obligatoirement demeurer dans votre véhicule et vous devrez effectuer votre paiement par téléphone ou Paypass afin d’éviter tout contact avec le terminal.

N’oubliez pas que si vous avez des symptômes ou avez été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19 ou pouvant l’être, il est important d’éviter les déplacements et de respecter les consignes d’isolement.

Nos livreurs sont toujours actifs et minimisent les contacts au maximum. Nous vous prions d’éviter d’aller à la rencontre des livreurs. De plus, nous vous demandons de ne pas toucher le matériel technologique qu’ils utilisent. Pour les clients dont la signature est demandée, le livreur confirmera lui-même la transaction jusqu’à nouvel ordre.

Évitez les paiements en argent comptant ainsi que par chèques au moment des livraisons. Nous vous demandons de privilégier les paiements préautorisés, par carte de crédit ou par la poste.

Nous continuons de déployer tous les efforts possibles afin d’assurer votre sécurité et celle de notre équipe.

Nous tenons, malgré cette situation exceptionnelle, à vous souhaiter un chaleureux temps des fêtes, une bonne santé et de doux instants en famille!

Merci de nous faire confiance!