Procédure COVID-19

Considérant la situation actuelle causée par la COVID-19, la direction de Gaz Propane Rainville tient à vous assurer que les services de livraison de gaz propane sont maintenus et que nous suivons attentivement toutes les annonces et mesures imposées par les gouvernements. 

Le propane étant un combustible utilisé à des fins essentielles (chauffage, cuisinière, déplacements routiers, agriculture et production animale…), nous faisons tout le nécessaire pour que nos opérations se poursuivent. 

Nous avons mis en place des mesures d’hygiène accrues afin de protéger notre personnel qui continue de maintenir les services. Certains ayant été mis en confinement à la maison, travaillent à distance.

Nos magasins et centres de remplissages demeurent ouverts comme à l’habitude. Seul le magasin de Granby sera fermé les samedis pour l’instant. Encore une fois si vous démontrez des symptômes ou si vous avez voyagé ou avez été en contact avec un voyageur qui pourrait être atteint il est important d’éviter vos déplacements.

 Nos livreurs, sont toujours actifs et minimisent les contacts au maximum.  Nous vous prions d’éviter d’aller à la rencontre des livreurs afin d’éliminer toutes possibilités de contacts.  De plus, nous vous demandons de ne pas toucher le matériel technologique qu’ils utilisent. Pour les clients dont la signature est demandée, dorénavant, le livreur confirmera lui-même la transaction. Les factures seront laissées sous les couvercles des réservoirs. Évitez les paiements en argent comptant ainsi que par chèques au moment des livraisons. Nous vous demandons de privilégier les paiements préautorisés, par carte de crédit ou par la poste. Ces mesures exceptionnelles sont prises afin d’assurer votre sécurité et celle de notre équipe. 

Faisons équipe tous ensemble pour préserver notre santé! 

Merci de votre collaboration.